a

Menu

Palais Matutano Dauden

Au Palais Matutano-Dauden le temps s’arrête, permettant à l’invité de se détendre et de s’éloigner de la routine quotidienne. Son emplacement calme, vous assure un merveilleux repos.

Confort et repos

Organization of celebrations and private events

Le Palais Matutano-Dauden est un hôtel quatre étoiles situé dans l’ancien Palais Daudén, construit en 1773 par Sebastian Dauden, de la réhabilitation de la maison familiale située dans l’Iglesuela del Cid, et qu’ils ont converti en un palais monumental de 1 500 mètres d’étage, déclaré Monument national en 1931. Sa façade et son intérieur ont été préservés pour atteindre un design alliant tradition, luxe et excellence et créer ainsi une atmosphère accueillante et confortable.

Services de l’hôtel

Spa & bien-être

Notre espace Spa & Wellness comprend un sauna sec, bain turc, solarium, douches de sensation et aromatisées et un grand bain à remous pour éveiller tous vos sens.

Gastronomie

Vivaez une expérience gastronomique unique, l’hôtel dispose du restaurant La Torre de los Nublos, d’une haute gastronomie durable offrant une élaboration soignée.

Cafétéria

Si vous voulez vous détendre après une journée intense de visites dans les villages environnants, dans une atmosphère détendue et décontractée, le bar propose une grande variété de boissons pour vous faire sentir comme à la maison.

Salons

Le Palais dispose de plusieurs salles pour la lecture tranquille d’un bon livre, le plaisir d’un jeu autour de la table, et même l’espace discret et calme pour une réunion de travail.

Hôtel Pet Friendly

Si vous voyagez avec votre animal, faites-nous savoir et nous équiperons votre chambre avec lit et bols pour boire et manger.

Voir les conditions ici.

Hôtel Bike Friendly

Nous offrons à nos clients le stockage de bicyclettes sous clé , avec la possibilité de recharger le vélo électrique.

Voir les conditions ici.

PROFITEZ DE L’EXPERIENCE

Découvrez tout ce que « el Palacio Matutano Dauden » peut vous offrir

Plongez dans un univers de détails, profitez de notre service personnalisé, soyez surpris et sentez-vous unique. Notre gastronomie, faite avec des produits de proximité, et nos services de santé et de bien-être que nous offrons au spa, feront de votre séjour une expérience inoubliable. L’hôtel dispose de 36 chambres, toutes conçues pour offrir le plus de confort possible et rendre votre séjour exceptionnel.

Histoire du Palacio Matutano Daudén

Le Palais Matutano-Daudén est un bâtiment architectural bien conservé, construit au XVIIIe siècle par la famille Dauden, et hérité par Manuel Matutano-Dauden en l’an 1890. Il est situé dans le complexe historique d’Iglesuela del Cid, déclaré propriété d’intérêt culturel en 1982 en raison de l’énorme patrimoine historique et artistique qui a été préservé depuis le Moyen Âge, ainsi que par l’impressionnant paysage de la pierre sèche architecture, l’un des meilleurs en Aragon.

Chambres | Hébergement dans un palais du XVIIIe siècle

Le palais Matutano-Dauden dispose de 35 chambres doubles, décorées dans un style chaleureux et accueillant pour un maximum de confort pour nos clients.

Il dispose également d’une grande suite, qui a conservé le style traditionnel de décoration que les derniers seigneurs du Palais ont utilisé comme résidence personnelle.

Hôtel avec restaurant | Restaurant La Torre de Los Nublos

Pour une expérience gastronomique unique, le restaurant La Torre de los Nublos, de haute gastronomie durable, propose des conceptions minutieuses basées sur des produits de proximité et de saison, qui nous fournissent de petits producteurs locaux et tous accompagnés à de magnifiques vins biologiques de proximité, reflétant l’engagement en faveur d’une cuisine respectueuse de l’environnement, du bien-être de ses hôtes et de la préservation du territoire et de ses habitants.

Emplacement

Le Palais Matutano-Daudén, une auberge située à Iglesuela del Cid, un village de la région du Maestrazgo à Teruel, divisé par deux rivières. Sa vieille ville a été déclarée Bien d’intérêt culturel en 1982 pour la préservation d’importants bâtiments, civils et religieux, exemples de l’architecture faite en Aragon depuis le Moyen Age.

L’Iglesuela se distingue également par l’un des plus vieux métiers à tisser d’Aragon, actif depuis 1746. Dans leur Centre d’interprétation du textile et du vêtement, ils montrent l’importance de cette industrie liée au bétail.

Événements

Organisation de fêtes et d’événements privés

Le Palais Matutano-Dauden propose des salles de conférence pour que vous puissiez organiser vos réunions d’affaires et des moments spéciaux avec nous. Nous nous adaptons aux services de restauration et aux équipements audiovisuels dont vous avez besoin.

LE PALAIS

Galerie

Un voyage à travers le temps qui allie tradition et histoire avec luxe et excellence.

Esta web utiliza cookies propias y de terceros para su correcto funcionamiento y para fines analíticos. Contiene enlaces a sitios web de terceros con políticas de privacidad ajenas que podrás aceptar o no cuando accedas a ellos. Al hacer clic en el botón Aceptar, acepta el uso de estas tecnologías y el procesamiento de tus datos para estos propósitos. Configurar y más información
Privacidad